jeudi 1 novembre 2012

Quel manteau pour cet hiver??

J'ai longuement hésité pour l'achat de mon manteau : doudoune? Laine? Manteau Officier? Canadien? Duffle Coat? Bref j'étais un peu perdue...

Etant donné que je fais 1m73, je peux me permettre les longs manteaux et franchement je trouve ça assez agréable surtout en Belgique!! :)

Après de longues hésitations, j'ai décidé d'acheter une longue doudoune noire de chez Zara, elle est très confortable, chaude, cintrée grâce à la ceinture et possède une large capuche. La matière est super agréable : mate, toute doux!
Manteau chez Zara


Le seul soucis est qu'il n'est pas trop adapté pour les randonnées, les ballades dans les bois,etc
Donc j'ai décidé de m'acheter une veste molletonnée à l'intérieur de chez Décathlon pour les randos, ce qui est beaucoup plus pratique.


















Pour terminer, je vous montre mes Coups de Coeur des manteaux de cet hiver 2013 :)

La canadienne sur La redoute



Le duffle-coat également sur La redoute
























Et vous? Quel manteau porterez-vous cet hiver???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire