mardi 6 novembre 2012

Mes produits chouchou

Aujourd'hui, je vais vous parler de mes produits chouchous, les produits que j'utilise régulièrement pour avoir une peau nette et impeccable :)






Alors, voici un produit que j'utilise tous les jours car je suis sujette à des rougeurs, cette crème est tout simplement géniale! Elle sent bon, facile à appliquer, elle fait disparaître les rougeurs en quelques minutes et en plus, elle hydrate ma peau!

C'est la crème anti-rougeurs d'Avène, je la conseille franchement à toutes les filles qui ont une peau sensible qui rougit facilement malgrè son prix : +- 15 euros le petit tube













Une eau nettoyante culte : Eau Précieuse : je l'utilise tous les jours car elle nettoie la peau en profondeur et permet d'éviter bien des défauts :) Même si l'odeur n'est pas terrible, elle disparaît vite.














J'ai déjà essayé énormément de gommage mais celui-là je le trouve top, pour son odeur, sa douceur, sa composition et son efficacité :)

C'est le gommage du Petit Olivier à la poudre de noyau d'olive. Il fait vraiment une peau nickel, qui respire, la peau est comme réveillée :)

Et en plus, il se vend à petits prix partout :) 



Ensuite, il y a évidemment le gommage Hot Scrub Hammam de chez Rituals, il est parfait sous la douche et permet de gommer tout le corps. L'odeur est terrible, on se sent revigoré et plein de tonus :) Je vous conseille de le faire le matin et ce, 1 fois par semaine :) La peau est douce, ça sent bon et ça réveille :) En vente chez Rituals 


Et pour terminer, à faire également 1 fois par semaine, le masque beauté de Daniel Jouvance, Facile à appliquer, il forme une seconde peau à enlever au bout de 10 minutes. Il permet d'enlever les points noirs et autres problèmes de peau.

Il est vraiment agréable à faire, je vous le conseille vivement :)


Et vous? Quels sont vos produits chouchous??J'attends vos réponses :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire