lundi 29 octobre 2012

Bouh ce froid!

Petit post pour affronter le froid qui arrive!! 

Oui je sais, c'est dur on a froid, le nez qui coule, les lèvres gercées, mais je vous promet, on peut rendre cette période plus agréable :)

Voici une petite liste de choses à faire, si vous avez d'autres idées, dites le moi, je les publierais :)

- S'emmitoufler dans un gros pull tout doux
- Prendre un bon bain aux huiles essentielles
- Boire un bon cacao avec du miel :)
- Regarder la télé au coin du feu et sous un plaid 
- S'acheter le super manteau dont on rêve depuis longtemps
- Porter de supers boots fourrées :) (je les aurais cette année, oh que si! :))
- Porter un super bonnet
- Jouer dans la neige comme un enfant
- Manger des plats mijotés
- Et aussi des plats bien caloriques ... Ihih
- Faire des ballades dans les bois
- Se faire des soins visage et bien hydrater sa peau tous les jours
- Ne pas oublier son stick à lèvres
- Ressortir ses pyjamas en pilou Ahah :)
- J'attends vos autres idées sympas :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire